lundi 17 février 2014

LA COMBINAISON #1


La combinaison on en parle ou pas?

Je vais tout vous dire j'en avais un peu peur (oui oui). Parce que c'est une pièce assez particulière et qu'elle peut mouler une certaine partie du corps avec un résultat plus que douteux si la coupe n'est pas bonne ou trop serrée.

Donc ! Je ne voulais ni la patte de chameau ni le popotin de Kim.

J'ai commandé cette combinaison pantalon sur le site de MANGO et j'en suis hyper contente. Bon elle se froisse facilement donc c'est une galère mais je l'adore.

Un peu de chic avec un look masculin féminin (et un peu chat).

Et vous, la combinaison vous aimez ?


Headband oreilles strass H&M | Combinaison MANGO | Escarpins strass MODATOI | Bracelet strass H&M | Pochette clous MANGO

Nadège.

2 commentaires:

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.