dimanche 7 septembre 2014

LE CROP TOP #4

Coucooooouuuuu! Vous m'avez manqué(e)s!

Des mois que je ne suis plus active, c'est impardonnable oui je sais mais promis juré maintenant que je reviens je ne vous quitterai plus et je serais beaucoup plus active qu'avant. Je m'y engage.
Je vais d'ailleurs un peu modifier ma façon de vous présenter mes looks, en terme de photographie vous verrez, j'espère que ça vous plaira.

Je vous embrasse fooort et...bon sang c'est bon de vous retrouver!

D'ailleurs il y a des filles qui aiment les "mauvais garçons" ici ? Le bad boy, ténébreux, brun (ça va de soit), qui nous fait toutes craquer d'un seul sourire... Je plaide coupable.









Chapeau en feutre H&M / Crop Top "J'AIME LES MAUVAIS GARÇONS" H&M / Jupe midi H&M / Bottines ZARA (achetées en Espagne <3) / Collier multi chaînes H&M / Sac cartable écolier CHAUSSEA
Nadège.

4 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ma belle ! Ca te va tellement bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est trop gentil ma jolie! Ça me fait vraiment plaisir ❤️ J't'embrasse!

      Supprimer
  2. cette tenue est magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.