vendredi 7 novembre 2014

LE COLLANT VIOLET X ETAM


Zip! Zip! Zip! 3 zippes se sont cachées dans ce look, saurez-vous les retrouver?

Troisième et avant dernière tenue de ma série sur les collants de couleurs.


Une tenue avec mon premier haut péplum, oui, mon premier! Avant lui je n'avais pas réussi à sauter le pas, ni robe, ni haut péplum malgré que je trouve ça très joli.
Je suis donc un peu fière, faut le dire, de ce top shoppé chez H&M. Je débute, sûrement, une nouvelle collection (pauvre de moi).

Je l'ai associé à une jupe qui épouse les formes, féminine et noire, pour faire croire à une robe.
Pour l'associer à un pantalon il va me falloir trouver la bonne combinaison car ce n'est pas si facile que ça.

Vous aimez?




 Top péplum H&M / Jupe crayon H&M / Chaussures zippées NEW LOOK / Bracelet zippe LOVE CLOTHING
Nadège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.