mercredi 10 décembre 2014

ROBE FENDUE : STREETWEAR X BOOHOO

ROBE FENDUE BOOHOO

Nous sommes au mois de Décembre et alors?

Pour ce nouveau "Duo de..." je n'ai pas voulu faire en fonction de la saison mais plus de mon envie et mes derniers achats. Pourquoi pas après tout?

Ici j'illustre ma personnalité. Une robe fendue peut être féminine, sexy, simple et streetwear à la fois.

Ce style streetwear c'est le côté bad girl, hip-hop, thug (oui oui) mais féminin. Les accessoires donnent le style. Et peu suffisent.

Avec d'autres accessoires vous pouvez donner un tout autre style.

Et vous les filles, vous êtes streetwear?

ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO
ROBE FENDUE BOOHOO

Bonnet MIM / Gilet MISSCOQUINES / Robe BOOHOO / Bottines CHAUSSEA (customisées par moi: ici) / Sac BERENICE / Montre CLAIRE'S
Nadège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.