lundi 12 janvier 2015

La jupe en tulle SPACE46BOUTIQUE

Aujourd'hui commence une nouvelle semaine.

Après celle que nous venons de vivre une chose me vient à l'esprit : la vie continue et doit continuer. L'Homme a cette capacité extraordinaire à se relever, toujours, même lorsque l'on pense que la gravité est insurmontable.

Donc pour débuter, je souhaite partager avec vous une magnifique marque qui vend des jupes en tulle : Space46boutique


Je l'ai découverte sur Instagram a un moment où je cherchais à tous prix un jupon en tulle. Quelle chance! Leur produit est vraiment de bonne qualité, je vous invite à aller sur leur site et peut-être trouver votre bonheur, qui sait?

Pour la tenue je l'ai associé à un body que je vous présentais hier ici. Est-ce qu'il y a des filles aussi fan que moi des jupes en tulle?

À l'instar de notre fabuleuse Carrie Bradshaw, moi aussi, j'ai voulu me sentir féminine jusqu'au bout des orteils. 

Body UNDIZ | Jupe en tulle SPACE46BOUTIQUE | Chaussures SEQUINSHOES

Nadège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.