dimanche 11 janvier 2015

NEW IN #7: BONNES AFFAIRES SOLDES 2015


Mercredi, premier jour des SOLDES d'hiver 2015, je n'ai pas pu résister à l'appel des magasins et du centre commercial.

Que des bonnes affaires!

Tout d'abord chez UNDIZ, tout est à -50% dans les boutiques et c'est génial sachant que ce sont, à la base, des produits peu onéreux. Un ticket d'environ 43€ pour 7 articles.

Chez MIM je cherchais CE top à sequins et rien que lui, il est à -70%, il passe de 29,99€ à 8,89€. Une affaire du tonnerre! Je ne vous dis pas ma joie à la caisse.

Chez PIMKIE, je n'ai pas trouvé grand chose mais dès que j'ai vu cette petite robe bustier j'ai craqué. Elle a tout ce que j'aime et je me voyais déjà dedans cet été (oui je suis très bonne "visualisatrice" ^^) -60% sur 29,99€, elle revient à 11€ et des brouettes.

Vous l'aurez compris j'ai shoppé utile et mini à la fois. Pour le moment je pense m'arrêter là mais je ne sais pas ce que le shopping me réserve alors...

Et vous, vous avez fait de bonnes affaires? Dites-moi tout.


Nadège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.