jeudi 13 août 2015

Comment porter la jupe à plumes



Comme promis hier dans l'article de mon 10e DIY en voici le résultat final porté.

Je ne suis pas peu fière du résultat (bah oui quand même). Vous aimez?

Pour la tenue j'ai cherché la simplicité. Afin de contre balancer avec l'originalité de la jupe à plumes et prouver qu'elle peut être portée en journée.

Un total look noir me paraissait le plus adapté. Les boots style rangers cassent le côté sophistiqué et classique de la tenue. Trop d'originalité parfois...c'est juste trop (à mon sens).

J'ai adoré créer cette jupe et je vous encourage à faire de même. Surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations, me tagguer sur les réseaux sociaux et utiliser le hashtags #DIYTheShoppeuse

Je vous remercie pour vos réactions à l'article d'hier. Ça me fait chaud au cœur.

À vos plumes!


Veste MODATOI | Top H&M | Jupe customisée H&M | Brodequins H&M | Sac ZARA

Nadège.

3 commentaires:

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.