vendredi 4 septembre 2015

Boho...enfin un peu

Coucou ! La rentrée se passe comment pour vous ?

Moi c'est dans quelques jours, direction Paris 8 et c'est tout nouveau car je suis revenue en région parisienne après deux ans à Besançon donc j'appréhende un peu.

Bon sinon, il fallait bien que je vous montre mon dernier DIY porté donc tada !

J'ai choisi de faire ma tenue autour du chapeau et voilà ce qu'il m'a inspiré. Une tenue un peu boho ethnique rock (rien que ça). D'ailleurs je suis à la recherche d'une jupe et d'une pochette dans le style aztèque avec des perles et tout le tralala...introuvables. Et bien sûr ça m'agace car la shoppeuse que je suis ne supporte pas qu'on lui résiste. (haha)

Ah mais oui c'est aussi mon premier look avec mes nouveaux cheveux blonds. Si vous avez suivis mes aventures capillaires je suis passée du noir au blond, en passant par le brun clair limite roux à blond acajou et maintenant blond. Ouai j'aime bien le changement. Dites-moi ce que vous en pensez surtout ;)

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon premier week-end de rentrée.


Chapeau H&M / Crop Top H&M / Jean taille haute ZARA / Manchette HIPANEMA / Collier SIX / Pochette MANGO

Nadège.

14 commentaires:

  1. Ton jean boyfriend destroy est DEMENT ;)
    J'adore sa coupe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'en suis folle. J'en ai un deuxième plus foncé. Les Zara sont les meilleurs, vraiment.

      Supprimer
  2. J’adore! Et ta couleur de cheveux est tellement parfaite ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style :)

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil, heureuse que tu aimes, ça fait toujours plaisir. Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le look, puis cette couleur te va à ravir. :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup. Contente que ça te plaise. Bises ! <3

      Supprimer
  5. J'adore ton gilet !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je l'ai acheté dans une petite boutique dont je n'ai plus le nom il y pas mal de temps :s Merci :)

      Supprimer

Merci mes amours de laisser vos jolis mots qui me font chaud au cœur.